Garden Nef Party Angoulême

16 avril 2008

Voilà !

Il suffit que je m’énerve un peu et tadaaaaaaa !

Bon, il est vrai que c’était pratiquement sûr et qu’on attendait juste la confirmation mais quand même, je commençais à désespérer.

En tout cas, les Raconteurs seront donc présents le 18 juillet à la Garden Nef Party d’Angoulême (sachant que je vais voir Leonard Cohen le 12 à Amsterdam, je vais un peu passer une semaine de folie)

Les pass sont en vente : 61€ les 2 jours.

Euh… Que dire d’autre ? Ah oui ! La prog qui tue sa maman quand même :

Vendredi 18-07
THE RACONTEURS (gniiiiiiiiiiii)
JUSTICE (euh non mais non quoi)
THE KILLS (agaaaaaaaaa)
NADA SURF
BRIAN JONESTOWN MASSACRE (rhooooo)
SIMIAN MOBILE DISCO
ARCHIE BRONSON OUTFIT
ALELA DIANE
MORIARTY

Samedi 19-07
IGGY & THE STOOGES (sa mère !)
THE HIVES (Pelle ! Pelle ! Pelle !)
THE BELLRAYS (enfin !)
THE DO (là par contre, je dis non)
HUSHPUPPIES
PATRICK WATSON

Hophop : le site

http://www. dingo-lanef. com/garden2008/news. php

(Je remercie Magali qui était destinée à me donner cette nouvelle, je remercie le Mr au guichet de la Poste qui m’a regardée comme ça O_O quand j’ai eu la sus-dite Magali au téléphone en l’accueillant d’un « Putainputainputain… Sac en papier… Maintenant… » Voilà !)

5 Réponses to “Garden Nef Party Angoulême”

  1. aurelienb Says:

    donc on peut se brosser pour une date à Paris ?

  2. sabbie Says:

    Ben à mon avis, ce ne sera pas pour tout de suite, tout de suite.
    Je dirais plus automne ou hiver 2008. Enfin, j’espère.

  3. mrcellophane Says:

    Bon résumons: Angoulême et Montreux c’est loin de Lille où je suis. Reste Werchter à une heure de route… Mais je vais voir Radiohead à Arras le même soir…

    Tant pis pour les Raconteurs, je vais me pencher vers Beck et l’Olympia du 7 juillet, lui au moins il joue dans de vraies salles…

    Je prie le dieu du rock pour que Sodwee ait raison…

  4. mrcellophane Says:

    Sodwee? Je voulais dire Sabbie bien sûr!😉

  5. sabbie Says:

    Bon alors il faut savoir que j’ai un peu toujours raison😀


Laisser un commentaire

