Dates anglaises

10 avril 2008

Et ça continue ! 2 dates ont été ajoutées en Angleterre :

14/05 – Hammersmith Apollo à Londres
15/05 – Carling Academy à Liverpool

Je dirais bien encore une fois « on y croit » mais là ça commence à devenir grotesque !

4 Réponses to “Dates anglaises”

  1. jasperbien Says:

    En 2006 rock en seine était le seul lieu où ils ont joué en france … Je sens bien un autre festival histoire de  » changer  » :p ( on verra bien la programmation de rock en seine mais bon … )

  2. lisandru Says:

    Hello. Ce commentaire n’a aucun rapport avec les nouvelles dates anglaises mais concerne bien Consolers For The Lonely. Il m’a semblé comprendre que la version vinyle devait sortir en meme temps que l’album CD et voila deja deux bonnes semaines que les vendeurs de la fnac et de virgin me demandent de patienter encore un peu!😉 Donc si quelqu’un en sait davantage sur le sujet… Merci.

  3. sabbie Says:

    Alors, comme j’ai dit je ne sais plus où : les vynils ont un peu de retard mais sont disponibles au Gibert Joseph de Paris.

    Inscrivez-vous sur le forum les gens ! Toutes ces petites infos sont dessus😉

    Sinon, un petit myspace est en préparation !

  4. lisandru Says:

    merci Sabbie, mais je n’y ai jamais rien compris au forum (toujours un champ invalide avec moi) …
    et merci pour la réponse😉


Laisser un commentaire

