Le combat continue !

21 mars 2008

C’est officiel : Jack n’arrivera pas, une fois de plus, à déjouer la machine internet ! Non seulement le single, Salute Your Solution, est en ligne quelque part sur la toile mais en plus, l’album entier s’est retrouvé, par erreur, en vente sur Itunes pendant quelques heures… et du coup, ben… voilà quoi. Je suppose qu’il doit être leaké, non ?

Je sais, je devrais pas mais MOUHAHAHAHA !

Pauvre, pauvre Jack ! Mais un jour, il y arrivera, j’en suis persuadée !

12 Réponses to “Le combat continue !”

  1. jasperbien Says:

    http://www.google.com…... là ça s’appelle du piratage massif ou je m’y connais pas xD

  2. mrcellophane Says:

    Message à toutes et à tout : Crackez le si vous voulez, mais par pitié, ne craquez pas!
    Perso je le télécharge, mais pas d’écoute avant le jour de la sortie sur le support original, Jack n’aimerait pas…

  3. sabbie Says:

    Je ne vois pas en quoi ça change alors ! Je veux dire c’est tout le principe du téléchargement qui est en jeu et non pas uniquement l’écoute.

    Et puis, que Jack aime ou pas on s’en fout un peu. Il y a des trucs qu’on n’aime pas chez Jack et pourtant on est encore là à dire que c’est le plus beau, le plus génial et tout ça.

    C’est juste dommage que son idée n’ait pas marché.

  4. jasperbien Says:

    Autant à la sortie de Icky thump il avait pu se défouler sur une journaliste radio qui n’avait pas fait de mal mais là il est bien embeté il peut pas attaquer en justice internet ou les Je sais pas combien de milliers de personnes qui ont déjà telechargé le morceau….Même pas en peer to peer ( bittorent etc ) .

  5. mrcellophane Says:

    Y’a quand même quelqu’un de chez iTunes qui va bien se faire remonter les bretelles…

  6. Sodwee Says:

    Il est en droit d’attaquer iTunes je crois. Ils ont dus signer un clause, celle-ci n’a pas été respectée, iTunes devra payer !

  7. sabbie Says:

    Mais surtout que sur Itunes, les mp3 téléchargés ne sont-ils pas sensés être non transférables ou du moins être protégés ou je ne sais quoi ?

  8. jasperbien Says:

    Oui on ne peut pas copier plus de 3 fois je crois mais bon…. ya surement des moyens de contourner !

  9. mrcellophane Says:

    Itunes ne doit pas être la seule source de fuite, la qualité n’a rien à voir avec le wma pourri d’iTunes… On retrouve aussi su FLAC

  10. sodwee Says:

    Ne vous amusez pas a poster des liens vers l’album leaké, les commentaires sont modérés, et je viens d’en supprimer un ! C’est un fansite qui est soumis à des règles. Aucun morceaux soumis a copyright n’apparaitra sur le site. Trouvez vos propres moyens…

  11. Hebert (maxime) Says:

    Perso vu qu’il ne reste que deux jours j’attends, le plaisir n’en sera que plus grand.

  12. Tristan Says:

    le principal est qu’il ait court-circuité la presse et les journalistes, qui sont les seuls dont on attend un minimum de déontologie… après, que les internautes soient irrespectueux, c’est leur affaire.

    il n’en reste pas moins qu’il va pouvoir poursuivre itunes store s’il s’avère qu’ils ont bien mis en ligne l’album prématurément. c’est évident que ça va leur coûter très cher… si c’est la seule fuite, alors on peut espérer que la prochaine fois Jack & Co réussiront leur coup.

    d’ailleurs, pour moi, ils ont réussi, et comptez pas sur moi pour aller télécharger quoi que ce soit, je veux avoir ce plaisir d’aller acheter cette production artistique HUMAINE dans une boutique HUMAINE, je veux avoir le plaisir d’ouvrir le vynile, le CD, de poser les galettes dans les lecteurs, de mettre du son, et de me prendre leur nouvelle livraison le mieux possible dans les oreilles. on ne boit pas du champagne dans des gobelets en plastique, on n’écoute pas de la bonne musique avec des formats de merde qui la castrent de ses plus agréables facultés. c’est comme ça.

    encore un jour à tenir.

    quelqu’un sait où en est le projet de Jack White avec Dylan? merci.

    Tristan


Laisser un commentaire

