Tracklisting

19 mars 2008

Voici la liste des titres du nouvel album des Raconteurs :

1 Consoler of the lonely
2 Salute your solution
3 You don’t understand me
4 Old enough
5 The switch and the spur
6 Hold up
7 Top yourself
8 Many shades of black
9 Five on the five
10 Attention
11 Pull this blanket off
12 Rich kid blues
13 These stones will shout
14 Carolina drama

Plus que 6 jours ! (même si ça semble être le stress dans toutes leurs maisons de disques !)

3 Réponses to “Tracklisting”

  1. ant Says:

    Deux choses que je tenais à dire:
    1/ Pas de Footsteps dans le tracklisting! la chanson aurait-elle changé de nom ou rumeur seulement? J’espère qu’ils ont vraiment enregistré cette chanson avec les Hives ^^!
    2/ « Five on the Five » J’ai entendu certte chanson en live et je l’ai sur mon mp3!!!!!! je l’ai téléchargée ya a peu près 8 mois mais je ne sais plus où… c’est un live de mars 2003 à Newcastle
    l’enregistrement dure presque 6 minutes et commence par une chanson assez répétitive pas top mais a 2min37 c’est 5 on the 5 et c’est énorme! ça présage du bon pour cet album !

  2. bass overcomer Says:

    C’est clair je suis tellement déçu de ne psa voir Footsteps !!!

  3. sabbie Says:

    Alors apparemment, « Footsteps » ne seraient pas un titre mais juste des bruits de pas que Pelle aurait enregistré pour Salute Your Solution (je ne suis pas du tout sûre du morceau).


Laisser un commentaire

