Hum…

18 mars 2008

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! Je fais ça du boulot vite fait donc, désolée du contenu médiocre pour cette news importante quand même.

« Consolers of the lonely », le nouvel album des Raconteurs sortira d’ici une semaine soit le 25 mars !

Voici la pochette (enfin je suppose, et notez que Patrick s’est coupé les cheveux !)

8 Réponses to “Hum…”

  1. jasperbien Says:

    ! J’ai hate d’écouter ça moi !

  2. fred Says:

    yyyyyyyyyyyyyyooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuooooooooooooooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    merci sabby pour la bonne nouvelle de la journée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  3. mrcellophane Says:

    Aussi fort que Radiohead! Annoncer la sortie de l’album une semaine avant! La photo est superbe et le titre « Consolers of the lonely » magnifique… Le compte à rebours commence…

  4. bennylesbonstuyaux Says:

    J’en ai les larmes aux yeux…
    de joie.

  5. Maxime (Hebert) Says:

    Voilà une très bonne nouvelle, je ne l’attendais pas si tôt, c’est trop cool dans une semaine mes oreilles et mon coeur seront heureux !

  6. sabbie Says:

    Ouh ! Ca me fait plaisir ! Des gens viennent et lisent les news ! C’est beau… comme la nouvelle coupe de Jack😀

  7. Eao Says:

    Ouaa !!
    J’apprend ça que trois jours avannnt T-T retard !
    bref… ç

  8. Eao Says:

    T, c’est une super nouvelle !


Laisser un commentaire

