Une tournée au premier trimestre 2008 et nouveau design…

21 septembre 2007

Cher toi (oui on se tutoie maintenant !),

Nous avons eu quelques informations, rien de bien croustillant cela-dit. Nous pouvons espèrer avoir l’occasion de se trémousser au son des Raconteurs dans le courant du premier trimestre 2008. Quelques rumeurs circulant sur le net nous annoncent aussi qu’une tournée Raconteurs + Hives + [White Stripes] serait à létat d’embryon mais elle n’a pas encore été confirmée et selon mon intuition ne se fera pas en 2008.

Autrement, nous avons donné un coup de jeune au site. Nouvelle façade même contenu. Nous cherchons des personnes dévouées pour nous aider à étoffer le site. Comme par exemple une bio des membres du groupe, une description détaillée de leur matériel… Si vous vous sentez d’attaque pour mordre ce gros morceau du site que nous n’avons pas encore produit alors envoyez un petit email grâce au formulaire un peu plus bas dans ce message. Finalement sachez que Sodwee et Sabby sont toujours en vie. L’un servant des plâts chers et délicieux dans un grand hotel parisien et l’autre prenant soin de malades dans une clinique… !! N’hésitez vraiment pas à nous envoyer un petit message si vous avez des news ou tout autre question!

Voici le formulaire :

3 Réponses to “Une tournée au premier trimestre 2008 et nouveau design…”

  1. Cnsprtn Says:

    En parlant de matériel, quel est le modèle de guitare de Jack White? je pense à une gibson, mais je ne sais pas quel model… une Les Paul comme son camarade Brendan Benson en édition spéciale?
    Merci

  2. sabbie Says:

    Pour le matériel, notre camarade Whammy s’en occupe et la page sera disponible dès que possible. On vous tient bien sûr au courant. Sinon, en ce qui concerne les guitares de Jack White une page très complète est disponible sur le site whitestripes.fr : http://redcandycane.wordpress.com/bio/band-gear/ On doit cette page bien fournie à notre très cher Whammy !

  3. Cnsprtn Says:

    Merci beaucoup ! Je reste persuadé qu’avec les Racs, Jack White utilise une Gibson… mystère (sauf miracle) jusqu’à l’apparition de la page du matériel… à bientôt


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :