Libération du 12/05/06

16 mai 2006

Salut tout le monde !
L’album sort, les critiquent arrivent. Dans l’Eurostar vendredi, ma voisine feuilletait le libé. Comme je suis curieuse, en plus d’écouter 2 vieilles pies derrière moi, je louchais sur son journal. Outre les nouvelles tenues de Madonna créées par Gauthier (pas mal d’ailleurs) je vois une photo très intéressante : la couv’ de l’album des Raconteurs. Je sympathise avec la dame et lui emprunte son libé. Enfin, il n’y a pas besoin d’avoir une voisine charmante dans le train il suffit juste de cliquer ici . Ce n’est pas la meilleur qu’on aura lu mais bon !

Une Réponse to “Libération du 12/05/06”

  1. Anonymous Says:

    Bonjour à tous,
    Pour info, également un très bon dossier sur Jack White et les Raconteurs dans le dernier numéro des Inrocks..
    Bonne journée !


Laisser un commentaire

