Les dernières news…

2 avril 2006

Les Raconteurs (je rappelle que c’est le groupe crée par Jack White, Brendan Benson et deux amis des Greenhornes) ont annoncé une date aux Etats-Unis :

07 Avril 2006
Irving Plaza
New york City
USA

Sinon juste pour info, voici une photo (themodernage.com) de Jack White lors d’un concert des Raconteurs… Et il est comme vous le voyez en Kilt. La classe internationale le jacko.

Autrement dans la catégorie potins… Jack aurait acheté et déménagé à Nashville. Il aurait aussi pensé à acquérir l’ancienne maison de Johnny Cash mais aurait laisser tomber du fait de la charge emotionnelle « trop importante » que renferme cet endroit. Il était pour Jack de changer d’air, Detroit devenait trop pour lui. Et puisqu’il attends un bambin pour le début de l’été et qu’il s’est marié il était temps d’agrandir son chez soi.

Hier, à Liverpool avait lieu la toute première prestation live des Raconteurs. Et ce fut un énorme succès d’après la review du site www.nme.com. Le groupe était accompagné d’un clavier et d’un musicien fidèle à BB. Ils ont rajouté une date à leur tournée : début août à Chicago pour le Lollapalooza.

Dire que nous les attendons avec impatience en France est un euphémisme !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :